« HAFA », sous ces quatre lettres se cache un évènement organisé chaque année par le Centre Culturel d’Hastière. Evènement, qui, cela va sans dire, se veut rassembleur, festif, populaire et familial.
Cette année, cette fête aura eu lieu le dimanche 28 mai. Durant environ 8 heures, concerts, animations et autres stands, sans oublier l’exposition tenue au sein de l’église et retraçant en photo l’histoire de la région, auront accueilli un public divers et varié désireux de passer un agréable moment. Et, en parlant de stand, Dinamo y a justement tenu le sien de 10h jusqu’à 18h, permettant ainsi aux jeunes artistes en herbe de s’essayer au graffiti, sous l’œil attentif et bienveillant de Nicolas Mottet, graffeur local accompli, et de Jess, notre éducatrice de rue présente sur Hastière.
Cette belle journée aura été l’occasion pour des parents curieux d’en savoir plus sur ce qu’est Dinamo et sur les différentes activités que nous proposons.
S’il fallait résumer cet évènement en quelques mots, nous dirions simplement qu’Hastière à folle allure est une journée qui favorise les belles rencontres et est riche en souvenirs agréables…
Guillaume